FEMINALISE
Créé en 2007 par Didier Martin, FEMINALISE est un concours mondial de vins original : les vins provenant du monde entier sont dégustés par un jury 100% féminin.35 ans d’expérience d’organisateur de concours de vins ont permis à Didier Martin de constater l’impact économique des femmes sur le monde du vin et de concevoir ce concept unique. Devenu incontournable et leader sur son marché, le concours des FEMINALISE devient mondial en 2015 qui remporte un succès grandissant avec plus de 4 000 vins dégustés ces quatre dernières années.
Définition de la mission en relations presse pour
COKLICOT COMMUNICATION
Assurer la médiatisation de la 15ème édition des FEMINALISE dans la presse nationale et régionale grâce à :
- le conseil pour les axes de communication
- la préparation des sujets et reportages en amont avec la presse
- la rédaction des outils de communication et envoi aux journalistes
- les campagnes de relances auprès de la presse
- l’accueil des journalistes sur place
- le suivi des tournages avec les télévisions et des interviews avec les radios, la presse écrite et la presse on-line
- la veille pour la revue de presse